Les Cercles de Pleine Lune

Les cercles de pleine lune sont les moments idéaux pour éveiller notre « féminité authentique ».

Selon le mois, nous pratiquerons soit la Méditation de Pleine Lune soit la Bénédiction Mondiale de l’Utérus (« Womb Blessing »), toutes deux conçues par Miranda Gray.

En ce mois d’octobre, nous serons réunies en petit groupe, entre femmes, pour célébrer ensemble la Womb Blessing mondiale, à laquelle 250 000 femmes participent de manière régulière 5 fois par an (à travers 150 pays). Je vous guiderai sur le chemin du féminin divin par les méditations de Miranda Gray. Ce sont de puissantes méditations de visualisation qui nous permettent d’harmoniser nos énergies féminines et de nous libérer d’anciens schémas pour nous éveiller pleinement à notre féminin sacré.

L’harmonisation de la Bénédiction de l’Utérus est un processus énergétique qui permet aux femmes de se connecter aux énergies féminines universelles, à la Lune et à la Terre, et d’éveiller pleinement les quatre archétypes énergétiques féminins qui les habitent.

Plus d’informations sur la Bénédiction Mondiale de l’Utérus par ici

Parfois, les cercles peuvent avoir lieu en ligne, ils commenceront par une méditation guidée qui sera suivie par un cercle de parole.